FANDOM

Galadriela Pennelune
Galadrielanaga

Lorsque Galadriela était bien-né et vivait encore à Eldre'Thalas elle rencontra Chains (Xenophilium) alors que la capitale sombrait lentement dans les ténèbres. 

Galadriela s'intéressait peu aux gladiateurs, mais Chains avait quelque chose de particulier qui l'intéressait. Galadriela se permettait parfois la folie de rendre visite à Chains dans sa cellule, elle qui était déjà bien assombrie par les arts de la magie noire savoir un démon sous ses yeux l'impressionnait. Galadriela prétendait s'appeler "Domino" et faisait croire à Chains qu'elle était tout comme lui une gladiatrice. Ainsi Galadriela et Chains eurent une liaison amoureuse et c'est ainsi que Akundé vint au monde. Domino allégeait les souffrances de Chains et il l'aimait pour ça. Lorsque Galadriela eu ce qu'elle voulait de Chains, c'est à dire un enfant elle quitta les arènes et elle fut exclu d'Eldre'Thalas suite à l'interdiction de la magie des arcanes. Elle simula sa mort sous les yeux de Chains qui fou de rage détruisit tout ce qu'il y avait sur son passage. Avec l'arrivée des Ogres sur Eldre'Thalas vint aussi la libération de Chains qui parvint à frayer un passage aux citoyens avec d'autres défenseurs et gladiateurs de la ville pour repousser les ogres suffisamment longtemps pour s'enfuir. C'est à cette époque que Chains rencontra Kelliana qui quant à elle s'attacha à lui pour sa façon farouche de combattre, elle consola Chains et lui sauva la vie un bon nombres de fois. Après leur fuite Chains et Kelliana s'unirent par les liens du mariage mais n'eurent aucun enfant. Galadriela quant à elle devint une Naga et disparu de la surface, plongée dans les abysses de Vashj'ir.

GalerieModifier