FANDOM

Kelliana Fourchebrume
Kelliana

Kelliana est la jumelle de Camellia Fourchebrume mais aussi sa petite soeur de quelques secondes de décallage.

Camellia, Kelliana et Safya sont nées de l'union entre Saiman et Arshela qui sont frères et soeurs.

Arshela désirait avoir un fils car elle avait hérité de deux filles Serah & Sally, malheureusement le destin aura voulu qu'elle ai à nouveau trois filles et aucun fils.

Kelliana est probablement la femme la plus mystérieuse et énigmatique de la famille, personne n'a jamais apperçu son visage mis à part Xenophilium qui l'a rencontré dans l'arène. Beaucoup de rumeurs disent que son visage est tout comme celui de sa mère ravagé par les cicatrices de guerres et qu'elle serait brûlée d'une bonne partie de son visage, d'autres prétendent qu'elle est l'une des plus belles femmes que Azeroth n'ai jamais porté et qu'ainsi elle ne pouvait dévoiler sa grande beauté au risque d'éblouir les hommes et les rendre aveugle.  La rumeur courrant sur sa beauté a été inspirée de sa manière farouche de combattre et de s'attaquer aux points vitaux et aux sens de ses adversaires, les aveuglant, les sonnant pour ensuite leur arracher la vie sans aucune pitié. Xenophilium s'est enfuis des fausses avec Kelliana et ils ont juré de se marier. Kelliana est ainsi l'unique femme que Xenophilium a épousé et ont vécu ensemble de longues années, ainsi Xeno' parle très souvent de Kelliana, l'une des seules femmes qu'il ai réellement aimé. Xenophilium parle souvent de Kelliana comme de sa "héroïne", Kelliana est la nièce de Xenophilium et pourtant elle lui a déjà sauvé la vie à plusieurs reprises. Kelliana était de loin meilleure au combat que Xenophilium ne le sera jamais.

Galerie