FANDOM

Safya Fourchebrume
Safya

Safya est la cadette, la plus petite soeur de Camellia mais aussi de Kelliana.

Camellia, Kelliana et Safya sont nées de l'union entre Saiman et Arshela qui sont frères et soeurs.

Arshela désirait avoir un fils car elle avait hérité de deux filles Serah & Sally, malheureusement le destin aura voulu qu'elle ai à nouveau trois filles et aucun fils.

Safya était folle amoureuse de l'époux de sa grande soeur Kelliana tout comme Camellia elles se disputaient souvent pour savoir qui allait l'obtenir et jouaient à des jeux stupides pour prouver qui était la plus forte. Camellia avait beau être plus forte que Safya, Safya quant à elle était la plus rusée des trois et jouait parfaitement de son charme face à Xenophilium.

Xenophilium a été dévasté par la mort de son épouse Kelliana qu'il aimait plus que tout au monde et Camellia et Safya ont été présentes pour le consoler. Au final Safya et Xeno' ont fini par se rapprocher et ont eu une relation cachée afin d'éviter toute confrontation avec Camellia qui chérissait sa soeur jumelle plus que tout.

Un soir où les deux amoureux Xeno et Safya s'envoyaient en l'air, Elralia a été conçue et est né quelques mois plus tard de leur union.

Xenophilium ne pouvant pas occuper sa place de père a fuis, laissant Safya et Camellia derrière lui.