FANDOM

Salazar Fourchebrume
Salazar

Salazar est le frère jumeau de Godrick, et sont tous les deux les aînés de la famille après le décés de Lyrn.

Salazar a toujours mal vécu le fait de vivre dans l'ombre de son grand-frère Godrick qui était un mage exemplaire, Godrick prenait toujours de sages décisions avant d'agir au grand contraire de Salazar qui était assez impulsif.

Au lieu d'être un exemple pour Salazar, Godrick se fît un ennemi mais aussi un rival, son frère jumeau. Lyrn était le plus puissant arcaniste de la lignée Fourchebrume et les deux frères jumeaux unirent leurs forces pour pouvoir rivaliser avec leur frère Lyrn en cas de besoin. Malgré quelques tensions entre les deux jumeaux la paix était maintenu par la volonté en acier du grand et très respectueux Godrick.

Tout allait bien pour Godrick alors que Salazar lui enviait et jalousait son frère, il voyait tout en noir et était alors le mauvais penchant qui complétait son frère Godrick et qui le rendait d'avantage plus charismatique.

Le bien et le mal, le blanc et le noir, la lumière et les ténèbres. Toutes ces représentations nous rappelaient les deux jeunes frères qui ressemblaient vaguement sur ce point à leur père et leur oncle Noah & Isaac.

Alors que Salazar était fou amoureux de sa soeur cadette Melody, Godrick lui n'en avait que faire et était amoureux d'une charmante femme du nom de Vanessa Crescent, une ravissante humaine (mère de Thael Crescent).

L'ironie du sort était que Melody, était amoureuse de Godrick quant à elle et que Maëdwyn, elle, était amoureuse de Salazar. Salazar qui n'avait d'yeux que pour Melody fit un pacte avec sa soeur Maëdwyn. Si elle éliminait son frère Godrick sans que personne ne la soupsonne il promettait de lui accorder une descendance. 

Cela fait Maëdwyn empoisonna Godrick, après son assassinat Salazar jugeait avoir le terrain libre et courru au "secours" de Melody la consolant. Celle-ci se jeta immédiatement dans les bras de Salazar et eu deux enfants à ses côtés.

Alors que les jours de Salazar étaient comptés il se tourna vers sa fille bâtarde Keldyra (fille de Maëdwyn), et le nom de "Crescent" lui revint rapidement à l'esprit. La jeune Keldyra était devenue l'épouse de Thael Crescent qui n'était qu'autre que le fils de Godrick et Vanessa. Salazar ne supportait pas l'idée de la voir heureuse auprès de la descendance de son frère et d'une sang-mêlé et jugeait qu'elle avait sali l'honneur de la famille en mettant au monde Lucrécia et Zack.

Alors que sa fin était proche il était conscient que le même destin que Lyrn l'attendait, il prit alors Maëdwyn (mère de Keldyra) et l'invita à dîner. Il empoisonna le repas de la même façon qu'elle avait empoisonné celui de son frère Godrick quelques années aupparavant et ils succombèrent tous les deux à ce repas, lui et Maëdwyn.

Maëdwyn fût alors scellé dans le corps de Séraphin de Salazar mais tout cela était calculé, le nouveau Salazar n'était que présent pour causer d'avantage de tort. 

Alors que Keldyra était en deuil par la mort de ses parents, son père Salazar refit surface et enleva l'époux de Keldyra.

Après l'enlèvement de Thael, Salazar organisa un rituel afin de se transférer de son vieux corps à celui de Thael en sacrifiant sa soeur Maëdwyn. Après la fusion de Salazar et Thael, les deux disparurent définitivement pour laisser place à un seul être Sathazel.

GalerieModifier